jpgFeature/sdesk 696 implement raw brick http
Ellab se lance dans la surveillance environnementale sans fil avec l'acquisition de Hanwell

Ellab se lance dans la surveillance environnementale sans fil avec l'acquisition de Hanwell

03/06/2019​
Ellab a la plaisir de vous annoncer aujourd'hui l'acquisition de Hanwell (Hanwell Solutions Ltd. et ses sociétés de portefeuille), société britannique renommée qui conçoit et fabrique des solutions de surveillance environnementale sans fil.

Ellab identifie en permanence des axes stratégiques pour capter une croissance supplémentaire provenant de nouvelles technologies adjacentes telles que la surveillance environnementale sans fil. Lors de l’examen du marché de la surveillance environnementale sans fil, Hanwell a été identifié comme un candidat attrayant en raison de sa gamme de produits de haute qualité (y compris une couverture radio de pointe), qui s’harmonise avec le portefeuille de marques et de produits Ellab.

Les équipes d’Ellab et d'Hanwell estiment également que cela renforcera la capacité de Hanwell à faire partie d’une organisation plus grande comme Ellab. Cette collaboration créera des opportunités pour Hanwell et pour Ellab, d’accroître leurs ventes et, à terme, de générer des bénéfices.

HANWELL a été créée en 1990 pour fournir des solutions dans de nombreux secteurs tels que la pharmacie, alimentation, hôpitaux, laboratoires, patrimoine et bien d’autres. La société compte 55 employés et son siège social ainsi que ses installations sont situés à Letchworth, à 60 km au nord de Londres.

Le directeur général et principal actionnaire de Hanwell, M. Ian Robinson, fait partie de la société depuis 2000. Ellab est très heureux d'annoncer qu'il restera responsable de la société et fera partie de la direction du groupe Ellab. Ellab remercie toutes les parties impliquées pour avoir rendu cette transaction possible et nous sommes tous impatients de commencer ce nouveau voyage ensemble.

À PROPOS D'ELLAB : Ellab est un leader mondial des solutions de validation thermique pour les industries pharmaceutique, médicale et agroalimentaire. La société a été acquise en août 2016 par IK VIII («IK»), un fonds de 1.85 € conseillé par IK Investment Partners, investisseur en capital-investissement.

LinkedIn
Youtube
En savoir plus
Newsletter Sign up
Newsletter