jpgFeature/sdesk 696 implement raw brick http
Ellab continue son développement en Allemagne du Sud et en Suisse avec l'acquisition d'Adsano

Ellab continue son développement en Allemagne du Sud et en Suisse avec l'acquisition d'Adsano

02/04/2020

Aujourd'hui, Ellab annonce l'acquisition d'Adsano, une société de 30 employés spécialisée dans les services de qualification et de validation thermique dans la région DACH.

Depuis 2002, Adsano offre des services techniques de haute qualité, couvrant des services d'ingénierie tels que la qualification thermique, la validation et l'étalonnage, en plus de services de conseil, de gestion de projet et de dotation en personnel. Depuis ses bureaux en Allemagne du Sud et en Suisse, Adsano fournit ses services principalement aux secteurs pharmaceutique, biotechnologique et médical. La société a fait ses preuves en utilisant les équipements Ellab pour les services de validation thermique offerts à sa clientèle.

L'acquisition d'Adsano s'inscrit dans la stratégie d'entreprise d'Ellab qui consiste à développer ses services de qualification et de validation sur les marchés clés. Conformément à cette stratégie, Adsano sera intégrée à Ellab GmbH afin de proposer un service très réactif et adapté aux clients de la région DACH grâce à sa solide plate-forme locale et à sa présence directe sur le marché.

Le directeur général d'Adsano, Reinhard Kuen, continuera d'assurer la vice-présidence des services de qualification et de validation d'Ellab GmbH. 

A propos d'Ellab

Ellab est un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions et de services pour la validation, la mesure, l'enregistrement et la surveillance des paramètres critiques des applications thermiques. En septembre 2019, Ellab a été racheté par le fonds EQT Mid Market Europe Fund ("EQT").

 

LinkedIn
Youtube
En savoir plus
Newsletter Sign up
Newsletter