jpgFeature/sdesk 696 implement raw brick http
Ellab continue son développement en Irlande avec l'acquisition de la société QualUs

Ellab continue son développement en Irlande avec l'acquisition de la société QualUs

05/05/2020

Aujourd'hui, Ellab annonce l'acquisition de QualUs, une société irlandaise spécialisée dans la prestation de services de qualification et de validation thermique.

QualUs offre depuis 2005, un service de haute qualité aux industries de la santé (pharmaceutique, médicale, hospitalière/dentaire et des soins de santé connexes). La société est spécialisée dans la validation thermique de tous les types d'équipements, tels que les autoclaves, les tunnels de dépyrogénation, les fours, les réfrigérateurs, les congélateurs, les entrepôts, les incubateurs et les chambres de stabilité.

La société est reconnu sur le marché pour son service de qualité auprès des entreprises des sciences de la vie en Irlande.

L'acquisition de QualUs s'inscrit dans la stratégie d'entreprise d'Ellab qui consiste à développer ses services de qualification et de validation sur les marchés clés. Conformément à cette stratégie, QualUs sera fusionnée avec la société irlandaise récemment acquise par Ellab, Instrument Technology Limited (ITL), et fournia les clients tant au Royaume-Uni qu'en Irlande avec la filiale d'Ellab située à Manchester. Ellab procure une réelle proximité à ses clients grâce à une plate-forme locale dédiée et une présence directe sur le marché.

Le directeur général de QualUs, Gerard Collins, conservera son poste de directeur des perstations de services de validation.

A propos d'Ellab
Ellab est un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions et de services pour la validation, la mesure, l'enregistrement et la surveillance des paramètres critiques des applications thermiques. En septembre 2019, Ellab a été racheté par le fonds EQT Mid-Market Europe Fund ("EQT").

LinkedIn
Youtube
En savoir plus
Newsletter Sign up
Newsletter