jpgFeature/sdesk 696 implement raw brick http
Ellab se développe en Irlande avec l'acquisition d'ITL

Ellab se développe en Irlande avec l'acquisition d'ITL

16/01/2020

Aujourd'hui, Ellab annonce l'acquisition d'Instrument Technology Limited (ITL), une société irlandaise spécialisée dans les produits et services d'instrumentation pour l'industrie des sciences de la vie. 

Depuis 1985, ITL offre des services de haute qualité et a fait ses preuves en représentant certains des principaux fabricants d'instruments de procédés, d'étalonnage et de validation du marché. La clientèle de l'entreprise comprend des acteurs de premier plan dans l'industrie des sciences de la vie. 

En tant que distributeur d'Hanwell (une société d'Ellab) depuis 20 ans, ITL est également devenu l'un des principaux fournisseurs de systèmes de surveillance des conditions environnementales en Irlande. Le but est d'améliorer encore cette position avec le portefeuille complet des produits et services d'Ellab. 

L'acquisition d'ITL s'inscrit dans la stratégie d'Ellab d'étendre sa présence géographique directe sur les marchés clés tout en assurant le meilleur service à ses clients. Conformément à cette stratégie, ITL devrait servir encore mieux les clients irlandais d'Ellab grâce à sa plateforme locale et à sa présence directe sur le marché.

Le directeur technique d'ITL, Peter Keane, continuera d'être responsable des activités d'ITL.  

A propos d'Ellab

Ellab est un fournisseur de solutions et de services pour la validation, la mesure, l'enregistrement et la surveillance des paramètres critiques des applications thermiques. En septembre 2019, Ellab a été acquis par le fonds EQT Mid Market Europe Fund (" EQT "). 

LinkedIn
Youtube
En savoir plus
Newsletter Sign up
Newsletter