jpgFeature/sdesk 696 implement raw brick http
 EQT acquiert une participation majoritaire d'Ellab auprès d'IK Investment Partners

EQT acquiert une participation majoritaire d'Ellab auprès d'IK Investment Partners

07/08/2019

Aujourd'hui, Ellab annonce qu'IK Investment Partners et EQT ont conclu un accord pour transférer la propriété d'Ellab. Les communiqués de presse d'IK et d'EQT peuvent être téléchargés via les liens ci-dessous.

La direction d'Ellab est très enthousiasmée par la transaction et a hâte de poursuivre le prochain chapitre de l'histoire d'Ellab. 
Les conditions financières de la transaction ne sont pas divulguées. La transaction est soumise aux conditions et approbations réglementaires habituelles et devrait être finalisée dans les deux prochains mois.


À propos d'EQT
EQT est une entreprise d'investissement de premier plan avec plus de 61 milliards d'euros de capitaux levés dans 29 fonds et environ 40 milliards d'euros d'actifs sous gestion. Les fonds EQT ont des sociétés de portefeuille en Europe, en Asie et aux États-Unis avec un chiffre d'affaires total de plus de 21 milliards d'euros et environ 127 000 employés. EQT travaille avec des sociétés du portefeuille pour atteindre une croissance durable, une excellence opérationnelle et un leadership sur le marché.

Pour plus d'informations : www.eqtpartners.com


A propos d'IK Investment Partners
IK Investment Partners («IK») est une société de capital-investissement paneuropéenne spécialisée dans les investissements dans les pays nordiques, la région DACH, la France et le Benelux. Depuis 1989, IK a levé plus de 10 milliards de capitaux et investi dans plus de 125 entreprises européennes. Les fonds IK soutiennent les entreprises à fort potentiel sous-jacent, en partenariat avec les équipes de direction et les investisseurs pour créer des entreprises solides et bien positionnées avec d'excellentes perspectives à long terme.

Pour plus d'informations : www.ikinvest.com

 

LinkedIn
Youtube
En savoir plus
Newsletter Sign up
Newsletter