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Support logiciel et matériel

Support logiciel et matériel

Avez-vous besoin d'aide avec votre logiciel ValSuite?

Si nécessaire, notre équipe de support va accéder à votre PC à distance. Veuillez d'abord contacter votre bureau de vente local pour lancer le support. 

Cliquez sur l'icône ci-dessous et téléchargez le fichier TeamViewer pour créer une connexion à distance avec Ellab.
 



Lorsque vous exécutez le fichier, un ID et un mot de passe seront remplis.

Veuillez transmettre le mot de passe et l'identifiant à votre partenaire Ellab. Il devrait maintenant avoir accès à la connexion à votre PC afin de résoudre le problème.

Si TeamViewer n'est pas pris en charge ou autorisé par votre société, veuillez fournir des détails sur une autre connexion à distance.

 Support matériel et service
Support matériel et service


Ellab fournit un service d'aide rapide et professionnel lorsque les utilisateurs ont besoin d'inspections, de réparations, d'étalonnages ou de maintenance de routine. Le support matériel est une partie importante de notre système qualité ISO9001 et ce service est divisé en trois catégories principales: Service, Réparations et Calibrations.

Service et maintenance

Ellab recommande fortement que l'équipement soit envoyé au service au moins une fois par an. Ces services annuels assureront que l'équipement reste à jour et précis. La vérification de l'équipement de validation réduit également les risques de dysfonctionnement, ce qui peut entraîner des problèmes de qualité et même une perte de charge. Il est également important de mentionner que les équipements couverts par un contrat de service sont prioritaires.

Réparation

Si l'équipement tombe en panne ou est endommagé par des efforts, une manipulation brutale, etc., Ellab offre un service de réparation où l'équipement sera envoyé au centre de service le plus proche et réparé / remplacé, en quelques jours à 20 jours ouvrables selon la réparation. Veuillez noter que les unités réparées ou remplacées posséderont exactement les mêmes caracéristiques techniques que l'original.

Étalonnage

Les instruments envoyés à l'étalonnage seront traités dans un délai de 5 à 15 jours ouvrables, selon l'option de service sélectionnée. Ellab fournit des étalonnages réguliers et accrédités ISO17025. En savoir plus sur l'étalonnage d'usine d'Ellab ici.
 

Obtenir de l'aide

Que dois-je faire si j'ai besoin de réparer un équipement , l'étalonné ou l'entretenir? 

Contactez votre fournisseur local et informez-le du problème ou du service requis. Le fournisseur créera alors un dossier RMA dans le programme e-Service d'Ellab. Une copie papier du boîtier RMA est envoyée. Une fois l'équipement reçu, un e-mail de confirmation sera émis. Si nécessaire, un devis sera envoyé pour votre acceptation L'équipement sera retourné dans un délai de 5 à 20 jours ouvrables, selon la réparation, l'étalonnage ou l'accord de service requis.

Pour plus d'informations, lisez le document Politique de service Ellab.

Lieu :

Ellab A / S au Danemark est le siège social et l'emplacement principal des étalonnages et du service. Il existe cependant des filiales et des distributeurs Ellab dans le monde entier qui fournissent les services en notre nom. Contactez votre représentant local pour un centre de service près de chez vous.

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